Groupama invalidité

Résolu
Fabrice - 7 mars 2024 à 22:00
 Fabrice - 8 mars 2024 à 22:33

Bonjour, Christian, 

Le point  agirc en 2013 était de 0,4356. 

Mon premier courrier en janvier 2022 , 

Mon avocat a contacté la médiation il ne veulent rien entendre. 

Avec quel taux  calculé aujourd'hui pour ma rente invalidité. 

Merci  

Quelle taux 

2 réponses

BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
8 mars 2024 à 22:27
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Le taux utilisé pour le calcul de la rente d'invalidité peut varier en fonction de l'assureur et du contrat d'assurance. Il est généralement calculé en fonction du salaire de référence et du taux d'invalidité. Dans votre cas, il est nécessaire de vous référer à votre contrat avec Groupama pour connaître le taux appliqué. Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir ces informations, je vous conseille de contacter directement Groupama ou demander l'assistance d'une association de consommateurs pour vous aider dans vos démarches.


Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 615
Modifié le 8 mars 2024 à 22:35

Bonjour,

Contacter l'association de consommateur alors qu'il y a déjà un avocat, étonnant.

CB

0

Notre prévoyance es calculé sur le taux agir arccro depuis 2019 es groupama  calcul avec  le taux agir seulement pour payé ma rente à moindre coût pour eux. 

Mon contrat date de 2013 sur le taux agirc mais comme il y a eu fusion en 2019 il devrait être calculé sur taux agirc arrco.  

Surtout que je n'es pas reçu d'avenant lors de la fusion pour  m'annoncer quoique ce soit. 

0