Port d'un couteau lors d'une agression dont je suis victime
hoquei44 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais eu une rixe avec un habitant de mon quartier celui avait déposé une plainte a mon égard pour la qu'elle j'ai entendu et convoqué... Je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire constater mes blessures.
Il est revenu avec 2 personnes m'attrapant dans un coin et ils m'ont tabasser hors mon couteau de poche est tombé lors de l'altercation. C'est un couteau a cran d'arret je me suis fais contrôlé plusieur fois avec sans le moindre soucis malgré une bonne longueur de lame 8 cm.
Je l'utilise au restaurant à tout mes repas en tant q'outils , je venais de prendre l'apéro et je l'ai remis dans ma poche instinctivement.
En decendant je me suis fais prendre a partie . Les policiers arrivé sur place on demander à qui était le couteau pris de panique j'ai dit que je ne savais pas .
Lors de mon dépôt de plainte pour mon PV j'ai tout de suite dit qu'il s'agissait du mien. On ne ma posé plus de question . J'ai voulu être franc . Mais en parcourant plusieurs articles j'ai l'impression que ma franchise pourrait me coûter chère... j'étais juste en bas de chez moi . Je n'ai menacé personne avec ni rien . Mais j'ai très peur des conséquences de mon aveux .
Je précise que ce couteau n'était en aucun cas pour me défendre ou quoi ce sois . C'est juste une habitude que j'ai je l'ai depuis 4 ans sans qu'il ny est eu aucun soucis .
- Port d'un couteau lors d'une agression dont je suis victime
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Plainte pour agression - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Loi sur le port de l'alliance au travail ✓ - Forum litiges
- Comment ouvrir une porte fermée à double tour - Forum Immobilier