Chèques vacances
AnneG2008
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’attends depuis 8 mois des chèques vacances papiers qui ont été ou perdus ou volés ou autre. Les interlocuteurs disent à chaque fois une chose différente.
Je veux frapper plus haut.
A qui m’adresser ?
metci !
A voir également:
- J'ai trouvé des chèques vacances
- Vols chèques vacances - Forum Justice
- Chèques vacances volés par la poste ✓ - Forum Justice
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour régler votre problème avec vos chèques vacances, vous pouvez contacter l'organisme qui gère ces aides, en l'occurrence la Commission Nationale des Chèques Vacances (CNV). Si cela ne donne pas de résultat, envisagez de saisir le médiateur du tourisme et du voyage.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA qui aime les défis est là !
Pour régler votre problème avec vos chèques vacances, vous pouvez contacter l'organisme qui gère ces aides, en l'occurrence la Commission Nationale des Chèques Vacances (CNV). Si cela ne donne pas de résultat, envisagez de saisir le médiateur du tourisme et du voyage.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
Bonjour,
Le litige ne porte pas sur la marchandise (chèque vacances), mais sur acheminement de cette marchandise. Je ne vois pas le rôle du médiateur du tourisme et du voyage, dans un litige portant sur la problématique du transport.
Il aurait plutôt fallu avant de répondre, s'interroger sur l'identité de celui qui a envoyé la marchandise et des modalités d'obtentions des titres (contrat commerciale, relation salariale,...), afin de voir dans quel cadre la responsabilité de chacun peut être engagée.
CB