Chèques vacances

AnneG2008 Messages postés 1 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’attends depuis 8 mois des chèques vacances papiers qui ont été ou perdus ou volés ou autre. Les interlocuteurs disent à chaque fois une chose différente. 
Je veux frapper plus haut. 
A qui m’adresser ?

metci !

1 réponse

BoBot Messages postés 1754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour régler votre problème avec vos chèques vacances, vous pouvez contacter l'organisme qui gère ces aides, en l'occurrence la Commission Nationale des Chèques Vacances (CNV). Si cela ne donne pas de résultat, envisagez de saisir le médiateur du tourisme et du voyage.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
-2
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 125

Bonjour,

Le litige ne porte pas sur la marchandise (chèque vacances), mais sur acheminement de cette marchandise. Je ne vois pas le rôle du médiateur du tourisme et du voyage, dans un litige portant sur la problématique du transport.

Il aurait plutôt fallu avant de répondre, s'interroger sur l'identité de celui qui a envoyé la marchandise et des modalités d'obtentions des titres (contrat commerciale, relation salariale,...), afin de voir dans quel cadre la responsabilité de chacun peut être engagée.

CB

1