Sanibroyeur ne fonctionne plus. Besoin de conseil

Biloul932 - Modifié le 18 févr. 2024 à 11:39
BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 18 févr. 2024 à 11:39

Bonjour,

Mon domicile est équipé d’un Sanibroyeur qui prend en charge toutes les evactuation d’eau dont évier cuisine . Évier salle de bain . Douche . WC.) hier le Sanibroyeur sais arrêter de tourné car il était bouché par du papier toilette qui empêchait les lame de tournée jai fait sûrement ce que je n’aurai dû pas faire je l’es découcher moi même en enlevant le papier toilette et en le lavant à grand eau car très entartré j’ai remis le broyeur en place après plusieurs essaie le broyeur ne démarre plus plus aucun signe de vie le probleme ne vient pas de la prise je l’ai tester et après plusieurs minute le broyeur me fait disjoncté l’électricité auriez vous un conseil à me donner svp je craint qu’il sois fichu

Merci 

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
18 févr. 2024 à 11:36

Bonjour,

Il y a de fortes chances que le moteur soit en court circuit, ce qui implique un changement. Avec ce type d'installation, il est toujours conseillé de posséder un appareil en secours afin de pouvoir immédiatement remettre en fonctionnement l'installation sanitaire.

Cdlt.

0
BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 480
Modifié le 18 févr. 2024 à 11:39

Ce n'est pas là une question juridique, mais purement technique.
Sa reformulation semble bien plus appropriée et efficiente
chez nos voisins ici >>> https://bricolage.linternaute.com/forum/

0