Fuite d'eau après compteur
Ulysse5818 Messages postés 12399 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 févr. 2024 à 10:58
4 réponses
15 févr. 2024 à 10:44
Bonjour
il faudrait savoir pourquoi cette fuite ???
est-ce un trou dans la conduite ??? un joint de raccord HS ???
un joint de raccord HS ; c'est à vous de la changer de même qu'une tête de robinet d'arrêt
14 févr. 2024 à 19:17
Bonjour,
Avez vous fait stopper cette fuite ? parce que le jour de l'EDL de sortie, la facture va être salée si vous attendez encore 1 mois.
Bonjour.
J'ai casiment le double de consommation pour cette année.. donc la fuite n'est pas d'aujourd'hui, je ne suis plus à 4 jours près pour la stopper.
Le tout c'est de savoir si je le déclare et c'est eux qui prennent en charge ou si je me débrouille moi même pour stopper cette fuite sans intervention d'un plombier et que ça tienne au moins jusqu'à l'état des lieux.
15 févr. 2024 à 10:58
Le nouveau locataire verra bien que la conso n'est pas normale et vous risquez de perdre votre dépôt de garantie et plus...mais bon, c'est votre problème.
15 févr. 2024 à 10:48
! ! !
" Dois je les appeller et voir ce qu'ils me disent? " : ben oui !
Évidemment !
Ne serait-ce que pour demander à ce qu'ils fassent passer le plombier de l'Office pour une réparation de fortune en attendant mieux ! Faire un bricolage vous-même ne vous mettra pas à l'abri des exigences de votre bailleur au moment de l'état des lieux de sortie.
À moins évidemment que vous vouliez affronter les démarches complexes après votre départ pour ne pas avoir à payer des consommations d'eau qui vous sont légalement imputées.
Et dont vous devrez répondre, sauf entente avec l'Office ou décision du tribunal.