Erreur de la CAF
palou9 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 25 janv. 2024 à 14:47
2 réponses
25 janv. 2024 à 14:47
Merci d'avoir pris le temps de me donner vos impressions. C'est au téléphone avec le service recouvrement que cette réponse m'a été apportée.
Je vais continuer avec du courrier. mais je me demande toujours, quelle est cette LOI.
Bonne journée Germinal 49
25 janv. 2024 à 09:56
"Je pense faire un courrier à la commission de recours amiable"
Bonjour,
Oui meilleure chose à faire, pour le moment, et médiateur si jamais pas de réponse ou réponse insatisfaisante à vos yeux.
Bien répertorier, les dates etc, tel jour telle conversation avec un conseiller, etc privilégier les écrits, car le "c'est la loi" ? c'était oralement ou échange mail ou autre ?
Au téléphone, pas rare de tomber sur interlocuteurs, qui se permettent parfois, d’abréger des conversations, en disant n'importe quoi, ou en écoutant rien, ou quasi en raccrochant au nez etc ... surtout si surbookés, nerfs à fleur de peau etc ... ou si il y a personne au dessus à nous passer dans la foulée, pour répondre directement quand des "litiges".
C'est devenu "à la mode" de devoir passer par des commissions ensuite ... hélas.
Courage, et gardez la santé, je sais ce qu'on peut ressentir dans de tels cas ...