Mail de service de recouvrement

Laetitia53 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un mail de géri.fr concernant une facture je ne sais pas de quoi ni de quel montant je dois appeler ce numéro 0033428001864 toutes les factures sont à jour 

3 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

Ignorez.

3
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Oser faire une tentative de recouvrement amiable par Mail est assez pitoyable. 

Le Code de Procédure Civile d'Exécution stipule dans son Article R124-4:

CPCE R124-4:

La personne chargée du recouvrement amiable adresse au débiteur une lettre qui contient les mentions suivantes :

......

Le fondement et le montant de la somme due en principal, intérêts et autres accessoires, en distinguant les différents éléments de la dette, à l'exclusion des frais qui restent à la charge du créancier en application du troisième alinéa de l'article L. 111-8 ;

.....

On en est bien loin..

Suivre le conseil d'Energizor: Laisser braire.

Ne pas appeler (Perte de temps et pipeautage assuré).

En cas de nouveauté reviens sur le Forum..

A+

2
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Ne pas appeler ! Numero etranger !

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

France?

0