GRENKE Protect sans prix

EoleF1 - 10 janv. 2024 à 11:36

Bonjour,

J'ai signé un contrat pour location de matériel avec GRENKE incluant un service de protection contre "les conséquences financières de la perte, du vol, de la détérioration et de la destruction des Produits ou des dommages causés aux ou par les Produits aux biens ou aux personnes, quelle qu’en soit la cause, sauf si celle-ci procède d’une faute ou d’une négligence grave de la part du Locataire." 

Le tout "moyennant le paiement d’une redevance contractuellement convenue et sauf renonciation expresse par le Locataire au service GRENKE PROTECT" dans un delais de 30 jours a compter de la date de réception du matériel.

Plus loin, il est indiqué "Tous droits, frais et honoraires auxquels l’exécution des présentes peut donner lieu sont à la charge du Locataire. Cf. Tarifs en vigueur sur www.grenke.fr." J'ai beau avoir retourné le site, je n'ai rien trouvé (sauf des tarif de frais de gestion qui n'ont rien a voir avec le montant prélevé pour le service GRENKE PROTECT).

Est il possible de contesté ce contrat et de le résilier immédiatement sous prétexte que le prix du service n'a jamais été fourni avant la fin de la période de rétractation ?

Le bailleur peut il ne jamais afficher ses tarifs et facturer le montant qu'il voudra bien ?

En parallèle de ces questions, j'ai demdandé au service client de bien vouloir m'indiquer la page de leur site affichant els tarifs indiqués dans le contrat pour m'assuré que je n'avais rien manqué.

Merci d'avance de votre concours.

A voir également: