Arnaque vente Momox

cstephie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 19 déc. 2023 à 19:10

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour avoir de l'aide votre part. Fin septembre j'ai profiter d'une offre afin de vendre mes livres .

Or tout ce passe bien jusqu'au moment ou je m'aperçoit que je ne suis pas payée.

Je les contacte et là c'est le cauchemar qui commence des mensonges successifs de  leur part:

- Au départ ils ont reçu beaucoup de colis (ce que je peut comprendre ) et que je doit patienter 2 à 3 jours ouvrés ( cela a duré plus de 3 semaines )

- Enquête ouverte à Mondial Relay le 16 octobre et MOMOX me dit de patienter 4 à 6 semaines pour avoir la réponse de l'enquête qu'ils ont ouvert . Or Mondial relay a répondu le 18/10 à chaque colis indiquant la livraison des colis à leur société

- Puis Momox me dit que les colis sont bloqué à HEM (alors que les enquêtes de Mondial Relay prouvent que les colis sont livrés)

- Que mes colis n'ont pas été livrés alors que le transporteur indique le contraire.

- Que je doit encore patienter 4 à 6 semaines car l'enquête a été ouverte le 28/11 (alors que c'est le 16/10 et qu'ils ont eu plusieurs réponses de la part de Mondial Relay)  .

- Et dernier mensonge en date que je n'ai expédié que 3 colis sur 5 alors que j'ai bien déposé 5 colis et que tout indique que 5 colis ont été et des preuves qui le prouvent (traçage, enquête mais également courier de la part de Mondial Relay)

Or depuis 3 mois Rien de leur part et quand j'essaye de les contacter on me raccroche au nez ( Rien que ce jour 4 fois ).

On me dit que les supérieurs me répondront et ceux depuis 1 mois .

Et depuis aucune réponse de la part des supérieurs et la société reste sur le fait que 3 colis sur 5 ont été expédiés malgré toutes  les preuves envoyés  contredisants  tous les mensonges qu'ils m'ont dits .

Je ne sais plus quoi faire et j'espère que vous pourrez m'aider ?

Merci d'avance