Colis "livré" mais non reçu, refus de remboursement
Joyce
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je devais recevoir un colis indiqué comme livré par le transporteur mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai ouvert un litige par le moyen de paiement, et rédigé une pré-plainte. La Poste m'indique qu'elle ne peut rien faire de plus.
Le vendeur refuse de faire quoi que ce soit pour résoudre mon problème.
Quels recours s'offrent au consommateur dans ce genre de situation ?
A voir également:
- Colis marqué livré mais non reçu chronopost
- Colis chronopost livré mais non reçu - Meilleures réponses
- Chronopost colis livré mais pas reçu - Meilleures réponses
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- La poste colis non reçu marqué livré forum - Forum Consommation
- Colis marque comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
C'est au vendeur de déposer une réclamation auprès du transporteur.
Est ce un fournisseur français ??
bonjour, faudrai demander a la poste ou le colis a été réellement livré.
c'est peut être alleurs que chez vous.
Bonjour,
Oui, le vendeur est français mais ne veut rien entendre car la poste indique le colis comme livré..
Merci pour votre retour