Colis "livré" mais non reçu, refus de remboursement

Joyce -  
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je devais recevoir un colis indiqué comme livré par le transporteur mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai ouvert un litige par le moyen de paiement, et rédigé une pré-plainte. La Poste m'indique qu'elle ne peut rien faire de plus. 

Le vendeur refuse de faire quoi que ce soit pour résoudre mon problème. 

Quels recours s'offrent au consommateur dans ce genre de situation ? 

A voir également:

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867
 

Bonjour,

C'est au vendeur de déposer une réclamation auprès du transporteur.

Est ce un fournisseur français ??


0
Joyce
 

Bonjour, 

Oui, le vendeur est français mais ne veut rien entendre car la poste indique le colis comme livré.. 

Merci pour votre retour 

0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737
 

bonjour, faudrai demander a la poste ou le colis a été réellement livré.

c'est peut être alleurs que chez vous.

0
Joyce
 

Bonjour, la poste me dit seulement que le colis a bien été livré d’après le suivi..

0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737 > Joyce
 

et pour toi , as tu regardé le suivi sur ton ordi et ça donne quoi.

0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 631
 

Salut,

demander une vraie preuve de livraison à la poste : copie de la signature, par exemple.


0
Ulysse5818 Messages postés 15451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 867
 

La poste (ou tout autre transporteur) n'est pas tenue de répondre au destinataire.

0