Lettre pré déploiement compteur
lutttinette Messages postés 2569 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 12 déc. 2023 à 20:02
- Lettre pré déploiement compteur
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
3 réponses
12 déc. 2023 à 08:39
Bonjour
c'est une société sous-traitant de ENEDIS
elle change les vieux compteurs par des Lynky ; ou il y a un problème sur les Lynky actuellement installés et elle les remplace
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
12 déc. 2023 à 11:21
Bonjour,
Parera est effectivement une société sous-traitante d'Enedis et d'entreprises locales de distribution.
Peu importe votre fournisseur.
Ils veulent venir poser un compteur Linky ?
Modifié le 12 déc. 2023 à 11:57
Bonjour oui effectivement un compteur linky …. J’ai réussi à avoir mon fournisseur d’électricité qui a confirmé un changement de compteur !merci pour votre retour
Modifié le 12 déc. 2023 à 08:25
Salut,
si tu n'as rien demandé, tu n'ouvres à personne et tu ne réponds à aucune sollicitation.
Ca vient de quelle société ?
12 déc. 2023 à 08:32
Bonjour la société parera , sur la lettre ils disent que je ne suis pas obligé d être là ! Mon compteur électrique est dehors ( hlm)
12 déc. 2023 à 09:12
Tu as un compteur ancienne génération ou un linky ?
Si on t'annonce que tu n'as pas besoin d'être là, alors il te suffit de relever les horaires probables de passage afin d'anticiper la coupure qui aura lieu à ce moment.
12 déc. 2023 à 12:09
Bonjour,
Vérifiez bien que les index de l'ancien compteur soient correctement relevés par le technicien faisant ce changement.
12 déc. 2023 à 19:24
Pas de raison de vous inquiéter, faites votre relevé comme d'habitude.
12 déc. 2023 à 19:58
Et quand le Linky sera posé, plus besoin de faire le relevé et de le transmettre à votre fournisseur. Il se fera automatiquement à distance.