Heures supplémentaires non majorée

Oz - 9 déc. 2023 à 21:17
 Oz - 12 déc. 2023 à 20:45

Bonjour, j'ai CDI avec un contrat 35h je suis technicien de maintenance photovoltaïque en déplacement. Je fais entre 50 et 60h par semaine soit environ 25/30h de route et 25/30h de chantier. Mon entreprise ne me paye pas d'heures supplémentaires majorées temp que je n'est pas 35h minimum en route où chantier. Est-ce légal ? 

2 réponses

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 839
11 déc. 2023 à 15:03

Bonjour,

En gros votre journée de travail commence au début du 1er chantier de la journée jusqu'a la fin du dernier. les heures de routes entre les chantiers sont du temps de travail, mais le trajet domicile - chantier, ou domicile - depot c'est pas du temps de travail.

Mais il serais bon deja de nous indiquer si vous dependez d'une convention collective (cela doit etre indiqué sur votre contrat). Car 30h de route par semaine, "offert" a l'entreprise, c'est beaucoup...

0

Mais heurs de route me sont payer comme des heures de chantier , il n'y a pas de différence entre les deux . J'ai un véhicule de fonction. Donc est-ce légal de faire 55/60h par semaine sans heures sup majoré ? 

0