Obligation d'avoir un contrat d'entretien pour la garantie

Nath -  
 diverker -

Nous avons fait installer des panneaux photovoltaïques en 2021 qui pour l'instant fonctionnent très bien. La société avec laquelle nous avons traité apparemment est partie. Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une personne me disant qu'elle avait repris le relais de cette société en me disant qu'il fallait absolument avoir un contrat d'entretien pour mes panneaux sinon la garantie de 25 ans ne marcherait pas. Il voulait qu'on se rencontre pour signer un contrat. J'ai refusé et j'ai beau lire mon bon de commande le livret et tous les documents en ma possession cela n'est marqué nulle part. Faut il vraiment avoir ce contrat d'entretien ou alors c'est du bluff pour ramener des clients ? Merci d'avance 

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 869

Bonjour,

Les modalités de cette garantie de 25 ans....doivent figurer dans le contrat de vente, sur la facture...si non, demandez le justificatif à cette société.

0
diverker

Bonjour

Une garantie de 25 ans ne concerne guère que le fabricant de panneaux et ce n'est qu'une garantie commerciale qui n'est valable que tant que l'entreprise existe.

0