Bordereau de situation fiscale p237, état civil
Gayomi Messages postés 18743 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 25 nov. 2023 à 20:09
- Demande bordereau fiscal p237 en ligne
- Bordereau de situation fiscale (modèle p. 237) en ligne - Meilleures réponses
- Bordereau de situation fiscale (modèle p. 237) - Meilleures réponses
- Formulaire de demande de numéro fiscal en ligne - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Bsr en ligne - Guide
- Demande de bordereau de situation fiscale, modèle P. 237 - Forum Impôts
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
2 réponses
Vous dites que votre femme a fait cette demande. Vous avez bien ouvert chacun votre espace personnel? Car si vous utilisez l'espace internet de votre femme, c'est normal qu'ils se posent la question.
25 nov. 2023 à 14:26
1) Que me demande-t-on exactement
Et si vous posiez la question dans la messagerie ?
25 nov. 2023 à 18:52
Bonjour, merci d'avoir répondu, la personne a clos la discussion juste après m'avoir envoyé ce message, j'ai effectué une nouvelle demande dont j'attends la réponse sans mentionner l'état civil pour ne pas embrouiller mon prochain interlocuteur car je compte appeler le service Lundi mais en attendant j'ai voulu posé la question ici au cas où je pourrais gagner du temps.
25 nov. 2023 à 20:09
Si vous avez chacun fait une demande sur votre espace, il est impossible de savoir pourquoi cette question vous a été posée.
25 nov. 2023 à 18:45
Bonjour, merci de votre réponse, oui nous avons chacun fait la demande sur notre compte individuel.