Bordereau de situation fiscale p237, état civil
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectué une demande de bordereau de situation fiscale en ligne et j'ai reçu une réponse assez déconcertante que voici :
"
Bonjour,
Merci de bien vouloir préciser l'état civil de la personne pour qui vous formuler la demande.
En vous remerciant de votre attention."
J'aurais deux questions:
1) Que me demande-t-on exactement ?
2) Cette question est-elle légitime ?
Ma femme a effectué cette même demande et rien de tel ne lui a été demandé.
Évidemment, si vous avez des questions pour mieux cerner ma demande je suis disposé à vous fournir des réponses.
Cordialement.
PS : Pour effectuer ma demande en ligne j'ai suivi les étapes suivantes :
- Messagerie sécurisée
- Écrire
- "J'ai besoin de justificatifs"
- "Je désire un justificatif de paiement de mes impôts (bordereau de situation)"
- j'ai sélectionné "Impôt sur le Revenu et prélèvements sociaux" année "2023 revenus 2022"
Peut-être me suis je trompé de catégorie.
- Bordereau p237
- Bordereau situation fiscale - Meilleures réponses
- Bordereau de situation fiscal p237 - Meilleures réponses
- Administration fiscale - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Bareme fiscale kilometrique 2025 - Guide
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
2 réponses
Vous dites que votre femme a fait cette demande. Vous avez bien ouvert chacun votre espace personnel? Car si vous utilisez l'espace internet de votre femme, c'est normal qu'ils se posent la question.
1) Que me demande-t-on exactement
Et si vous posiez la question dans la messagerie ?
Bonjour, merci d'avoir répondu, la personne a clos la discussion juste après m'avoir envoyé ce message, j'ai effectué une nouvelle demande dont j'attends la réponse sans mentionner l'état civil pour ne pas embrouiller mon prochain interlocuteur car je compte appeler le service Lundi mais en attendant j'ai voulu posé la question ici au cas où je pourrais gagner du temps.
Bonjour, merci de votre réponse, oui nous avons chacun fait la demande sur notre compte individuel.