Compromis de vente signé:pas de certificat de fin de travaux
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 23 nov. 2023 à 22:40
- Compromis de vente signé:pas de certificat de fin de travaux
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Rib signe - Forum compte bancaire
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Rib Signé - Forum Banque et Crédit
1 réponse
23 nov. 2023 à 17:59
bonjour ......fait
je pose ma (longue) question ......fait
je la conclue par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent ....................manque de temps ou de place certainement ....
des dédommagements ? pour quelles raisons ? le compromis sert justement à vérifier certaines déclarations du vendeur,....qui a du "oublier" de lui dire que .
Avant de parler annulation de la vente ( l'absence de déclaration de fin de travaux n'est pas et de loin sauf cas très particuliers , un motif de caducité du compromis ) posez vous la question ( à votre notaire, via les moteurs de recherche sur internet ...)
quelle est la conséquence de cette non déclaration passés 15 ans ?? pas vraiment grave en fait .....voir anodin
23 nov. 2023 à 20:59
Bonjour;
quelle est la conséquence de cette non déclaration passés 15 ans ?? pas vraiment grave en fait .....voir anodin
Et si les travaux sont non conformes au permis et non régularisable du fait d'un non respect du PLU?
Est-ce grave?
23 nov. 2023 à 22:40
Bonjour Gege
attendons que M2023 daigne consulter les réponses,.....sinon ouvrez votre propre sujet