Amande bruit 19h
bern29 Messages postés 5072 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 28 nov. 2023 à 08:41
- Amande bruit 19h
- Amande a - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
- Bruit de vibration la nuit - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
5 réponses
22 nov. 2023 à 22:16
bonjour
la musique devait être très/trop forte pour que la police vous mette une amende....
ce n'est pas de votre faute? si vous savez que les murs sont mal isolés il faut mettre la musique moins fort ou mettre des écouteurs ou un casque...
22 nov. 2023 à 22:38
je ne vois pas ce qu'on peut vous répondre d'autre
évidemment que vous n'allez pas mettre un casque sous la douche
mais du fait que vous êtes sous la douche il y a déjà le bruit de la douche qui vous empêche d'entendre la musique donc vous la mettez plus fort ...et appel de la police qui met une amende
quelle réponse voulez vous ? vous voulez contester devant un tribunal?
Bonjour,
Il y a 5 ans j'habitais aussi dans un appartement ou j'entendais le voisin parler à travers le mur de ma chambre.Le soir elle mettait la télé fort et ça durait toute la nuit. Je mettais des boules Qui est-ce? . Puis j'ai déménagé dans un logement "normal". Heureusement je ne suis resté dans l'ancien logement que 1 an.
Pour info l'appartement en étage datait de 1920..A cette époque les normes accoustiques étaient bien différentes..
28 nov. 2023 à 08:41
Et comme disait theoask : Les boules, qui est ce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 nov. 2023 à 22:52
Appelez vous-même les flics la prochaine fois qu'ils font du bruit ou écoutent la télé musique.
En plus 19h quoi même pas l'heure de dîner, là il est 23h je vais prendre ma douche avec la musique, ça dérange personne car bien isolé. Ma voisine a confirmé pas entendre ma musique.
22 nov. 2023 à 22:34
Sous la douche mettre un casque ? La musique n’étais vraiment pas force j’ai pas un caisson chez moi
et oui les murs son mal isolés peu important l’intensité de la musique les voisin entendront perso j’entends les voisin parler donc bon ..
merci de la réponse vraiment pas cool