Le balleur transmet un accord de la commission puis se retra

Isabelle - 12 nov. 2023 à 15:03
 Isabelle - 12 nov. 2023 à 15:05

Bonjour à tous 

Je jette une bouteille à la mer sur une sotu complètement dingue que je vit avec un bailleur que je ne souhaite pas identifier ici pour le moment. 

Nous  avons transmis les pièces manquantes le 27 septembre le 10 octobre nous visitons un logement que nous acceptons sur le champ ! La commission a lieu le jeudi 12 octobre 2023 ensuite c est me week-end le 17 nous recevons par appel la confirmation de l attribution par téléphone suite à cela nous échangeons pat mails ( preuves matériels à l appuie  3 rendre vous ont été convenu pour faire l etat de lieu et signé le bail la personne ne viendra jamais repport sur repport nous décidons de nous rendre dans leurs agence et la stupeur on nous informe d un refus de la commission !! Je demande confirmation de ce refus par écris et finalement au me dis que la Commission n a jamais eu lieu!!!

Il se passe des choses suspectes comment peut il y avoir autant de contradictions ? Et qumes sont les recours sachant que  notre logement actuel avait été déclarer insalubre par la DDT et nous sommes en fin de bail depuis le hier!!!!!!

Merci poir vos précieux conseils...

Quelqu un à t il déjà vécu une situation similaire 

Une autre personne à t elle pu être favorise ? 

Une telle erreur est elle possible? Et quel est la responsabilité de ce bailleur ?

Merci 

Bonne journée à tous 

Isabelle

1 réponse

Je précise que nous avions 3 rendez vous fixés plir etat des lieux non honorer et ensuite on nous annonce 3 version différente mais j ai des preuve matériel de mes dires.....

Merci à tous

0