Problème de circulation camping car
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 10 nov. 2023 à 22:46
3 réponses
10 nov. 2023 à 22:46
Alertez le maire par écrit sur cette situation en lui demandant quel trajet vous devez emprunter pour arriver à circuler normalement avec votre véhicule, avec copie au préfet.
10 nov. 2023 à 15:40
Alertez le maire par écrit sur cette situation en lui demandant quel trajet vous devez emprunter pour arriver à circuler normalement avec votre véhicule.
On suppose que les livraisons par camion sont également impossibles ?
Comment vont faire les gens pour se faire livrer du bois de chauffage ? Du fioul ? De matériaux de construction ?
J'ai déjà prévenu le Maire lors d'une réunion d'information des soucis que cela entrainerait mais cela n'a pas servit à pas grand chose et comme vous le signalez il ne sera plus possible d'avoir des livraisons ou même un camion de démagement voir même une remorque ou caravane.
Je suis totalement dans un souci pour sortir mon véhicule dans les régles du code de la route. Si je respecte le code des panneaux je ne peux pas sortir de la route donc pour pouvoir rouler je dois prendre un sens unique à l'envers donc je suis en infraction avec la loi