Problème de circulation camping car

Stephane - Modifié le 10 nov. 2023 à 22:44
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 nov. 2023 à 22:46

Bonjour,

Le maire de ma commune a mis en place une nouvelle signalisation dans plusieurs petites routes et depuis ceci je peux sortir mon camping car de mon garage mais après 50 mètres je ne peux plus rouler car les impasses sont trop étroites. Le seul accès possible depuis des années a été mis en sens unique. Que dois je faire ?? 

Merci 

3 réponses

BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 074
10 nov. 2023 à 22:46

Alertez  le maire par écrit sur cette situation en lui demandant quel trajet vous devez emprunter pour arriver à circuler normalement avec votre véhicule, avec copie au préfet.

2
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 074
10 nov. 2023 à 15:40

Alertez le maire par écrit sur cette situation en lui demandant quel trajet vous devez emprunter pour arriver à circuler normalement avec votre véhicule.

On suppose que les livraisons par camion sont également impossibles ?
Comment vont faire les gens pour se faire livrer du bois de chauffage ? Du fioul ? De matériaux de construction ?

 

0

J'ai déjà prévenu le Maire lors d'une réunion d'information des soucis que cela entrainerait mais cela n'a pas servit à pas grand chose et comme vous le signalez il ne sera plus possible d'avoir des livraisons ou même un camion de démagement voir même une remorque ou caravane.

Je suis totalement dans un souci pour sortir mon véhicule dans les régles du code de la route. Si je respecte le code des panneaux je ne peux pas sortir de la route donc pour pouvoir rouler je dois prendre un sens unique à l'envers donc je suis en infraction avec la loi 

0