Pas de signal télé depuis 15jour

Maryzote - 10 nov. 2023 à 00:23
rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 nov. 2023 à 07:29

Bonjour,

Voici le problème je reçois plus la tnt car depuis le 2novembre plus de signal alors que ça fonctionnait très bien je n ai pas de box je passe par l antenne collective j'ai signalé le problème au propriétaire qui veut rien entendre  ainsi qu a la Régis il ont envoyé un technicien mais il as rien réparer du fait qui connait pas le bâtiment et les boîtier de réception  donc qui est responsable a se niveau car la loi dit que c le propriétaire loi de 1989  lui veut rien payer moi je suis locataire et j ai tjrs pas de télé qui fonctionne

Merci de vos conseils 

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
10 nov. 2023 à 07:09

Bonjour

Petite rectification, on est le 10 (et encore vous avez posté à minuit et quelques) et le problème dure depuis le 2,donc cela fait 8 jours et non 15 comme dans le titre, c'est quand même presque la moitié. 

Avez-vous essayé de faire une renumérotation ? Avez-vous demandé à vos voisins s'ils avaient le même problème ? 

0
rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 427
10 nov. 2023 à 07:29

Bonjour,

Vous êtes locataire.

Comme dit par Ysabe, demandez à des voisins s'ils ont le même problème. La difficulté étant que beaucoup sont branchés sur une box et non sur un "râteau".

Essayez aussi sur une autre prise télé (si elle existe) afin d'éliminer un éventuel souci sur votre prise actuelle.

Puis changer de câble intérieur.

Si après tout cela il y a encore dysfonctionnement, il y a de grandes chances que cela vienne de l'antenne collective ou de son ampli.

En conclusion, si vous êtes sur(e) que cela ne provient pas de votre installation, faites une LRAR à votre bailleur le mettant en demeure de remettre en état le signal.

0