Quels sont les délais d'attente après avoir un signalement ?

Cassandra_5454 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023 - Modifié le 10 janv. 2023 à 12:14
Cassandra_5454 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023 - 10 janv. 2023 à 12:17

Bonjour, suite à de très anciennes prises de stupéfiants, placements psychiatriques jeune, et refus de poursuite contre sévices reçus, une psychologue d'un service dédié à l'autisme décida d'inciter un directeur à effectuer un signalement au procureur en novembre-décembre.

Actuellement sans consommations, ni mises en dangers, je reçu un SMS m'indiquant que je devais être évalué auprès d'un médecin qui pouvait engager une tutelle, une curatelle ou une mesure de sauvegarde.

Je tiens à préciser que je n'ai pas de problème d'argent, ayant accumulé presque 7000€ d'économies en 6 mois. Je refusa donc ce rendez-vous par sécurit, mais aussi car cette psychologue avait mentie en jurant qu'une mesure de protection ne m'empêcherait pas de gérer mon argent.

Actuellement en attente pour une formation dans l'hypnose, je sors de temps en temps et vie une vie normale.

Ma question est de savoir combien de temps la réponse du procureur suite au signalement prendra pour arriver ?

Mes remerciements 

1 réponse

Cassandra_5454 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023
10 janv. 2023 à 12:17

Les caractères étants limités dans les titres, je rectifie : Je souhaitais savoir combien de temps je devais attendre en moyenne avant de recevoir la réponse du procureur suite à ce "signalement"

0