Garantie vendeur
blux Messages postés 27863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai acheté une cafetière au mois d'avril de cette année.
Elle est munie d'un voyant qui alerte lorsque celle-ci est entartrée et demande un détartrage.
Ce voyant nous a alerté et le détartrage était réalisé à l'aide de produits préconisés.
Il y a 3 semaines , elle tombe en panne.
Je l'emmène chez mon vendeur qui l'envoie en réparation sous garantie.
Je viens d'être appelé par le vendeur qui m'alerte que la réparation n'était pas prise en charge dû à un mauvais entretien.
Elle n'a servi qu'à faire du café et les détartrages ont été faits régulièrement.
Quelles sont les obligations du vendeur en matière de garantie?
Peuvent-ils refuser la prise en charge?
Merci.
- Garantie vendeur
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Depot de garantie - Guide