En couple avec enfants vivant pas sous meme toit caf
Wiiwiiii
-
PA486 Messages postés 6306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma question,
je suis en couple et on a eu un enfants qui vas avoir 1 ans et nous avons jamais emménager ensemble.
mais le soucis c’est que je subviens au frais de mon enfants toute seul il me verse rien car il est au rsa. Et presque tout vas dans son loyer/facture.
j’ai écrit un mail à la caf qui eux m’on demander de faire une demande de pension alimentaire.
mais je voudrais savoir si quand il vas travailler devras t’il rembourser ce que la caf m’a versé ? ou aura t’il des probleme le faite que je fasse la demande ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Caf couple ne vivant pas ensemble forum
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Oui je suis bien en couple avec le père de mon enfant. Sauf qu’on habite pas ensemble