Comment porter plainte contre UPS au Québec

Francoise - 3 nov. 2023 à 21:45
djivi38 Messages postés 51402 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 4 nov. 2023 à 00:24

Bonjour. Je vis au Québec, j'ai 1 boutique et j'aimerais savoir comment porter plainte contre UPS et demander des dédommagements, et si des gens l'ont déjà fait. Car là, je n'en peux plus, il y à des travaux dans la rue et mes livraisons de fournisseurs ne sont pas livrées aux dates indiquées, aucuns avis, rien car le livreur ne passe pas et trouve de fausses excuses : impossible de livrer, il n'y a personne à la boutique. TOUT EST FAUX. Je perds mon temps à téléphoner à leur central, déjà 5 fois, je dépose plainte, ils me donnent la réponse du chauffeur qui est incorrecte, me dise que la livraison sera faite le lendemain, mais rien, puis, que doit passer récupérer ma livraison moi-même. Mais pas de téléphone de l'entrepôt UPS de Québec. J'hallucine. Pourtant, FEDEX, DICOM GLS, POSTE CANADA et autres Compagnie nous livrent sans aucuns problèmes, avec 1 charriot. UPS n'a pas de chariot dans leur camion.  Bref, merci de votre aide.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51402 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 15 168
4 nov. 2023 à 00:24

bonjour,

vous êtes ici sur un forum de droit-finances principalement concerné par les lois Françaises... c'est pas sûr du tout que vous trouviez ici quelqu'un qui connaisse les lois de votre pays...

Essayez plutôt de vous renseigner sur un forum Québécois...

Bon courage. Cordialement.


1