Photos de ma voiture
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 nov. 2023 à 14:16
- Photos de ma voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
2 réponses
1 nov. 2023 à 16:41
¿
Quelle vie privée ?
Sauf si la forêt vous appartient, vous êtes dans un espace public !
2 nov. 2023 à 14:07
En fait, ce n'est pas tant la prise de vues qui est interdite, c'est la prise de vue d'une personne prise dans un lieu privé qui l'est.
Or c'est un objet qui a été photographié (selon vous...), objet qui était situé dans un lieu public et non pas une personne.
Sinon, le rapport avec une très ancienne organisation de police dissoute depuis plus de soixante-dix ans est assez malaisé à réaliser ici.
Enfin, pour vous permettre d'envisager des poursuites judiciaires éventuelles, sur la base de preuves opposables, les textes applicables en matière de droit à l'image sont ici ► https://ledroitdesavoir.imt-atlantique.fr/res/resource/xg5oh/co/sanctions_droit_image.html
2 nov. 2023 à 13:50
l'intérieur de ma voiture est privé non du coup c'est normal de prendre le contenu de ma voiture et on a plus le droit de se balader tranquillement sans être pris en photo par la gestapo , On va t'on ?
2 nov. 2023 à 14:16
La Gestapo, ce n'était pas du tout ça.
Les témoignages de l'époque nous décrivent plutôt des mecs en imperméable et chapeau mou qui débarquaient chez vous en pleine nuit pour vous emmener subir des tortures et vous envoyer vers des destinations d'où l'on ne revient jamais.
Rien à voir avec un clampin qui prend des photos de votre caisse en pleine forêt.