Question sur pedophile piéger
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 nov. 2023 à 08:59
4 réponses
1 nov. 2023 à 12:22
bonjour
vous pouvez dire à la police ce que vous venez d'écrire
par contre la police va vous demander de l'avertir la prochaine fois et de ne pas faire son travail : cela pourrait être dangereux pour vous
1 nov. 2023 à 12:40
" il est accuser vouloir avoir un raport sexuelle avec " : il n'est accusé de rien du tout puisque personne n'a encore déposé de plainte contre lui pour un projet de rapport sexuel avec mineur.
Donc en effet signalez tout ça à la police, sachant que vos observations personnelles n'ont aucune valeur juridique, et oui, à l'avenir, évitez de vous prendre pour le shérif du quartier : non seulement vous risquez gros mais en plus ça n'aura aucune conséquence et ça vous prend du temps sur vos révisions de français.
Et l'autre peut en effet "rigoler tranquillement", vous ne pouvez rien contre lui.
Mais cependant, dites nous : comment peut-il vous dire qu'il rigole et qu'il recommencera alors qu'il s'est enfui quand vous êtes arrivé sans même sortir de sa voiture ?
Vous n'avez donc pas pu lui parler.
3 nov. 2023 à 01:07
merci pour votre reponse
j'ai pue l'appeler au telephone quand il a fuit mais l'appel a durer moin de 30 secondes
quelle sera la motif de la plaint si je vais a la police ?
ps : je suis dyslexique
2 nov. 2023 à 09:21
Bonjour,
Juste pour qu'on soit bien précis sur les faits.
Sur un site de rencontre, vous prétendiez être une fille de 14 ans, sans aucune justification légale vous autorisant à le faire.
Je serais vous, j'éviterais de m'en vanter trop fort, dès fois que vos interlocuteurs aient l'impression que votre objectif n'était pas tant de coincer les pédophiles, que de vous trouver des 'amis' de cet age...
Je sais, vous êtes outré qu'on puisse même vous prêter cette intention, c'est absolument inenvisageable...
N’empêche qu'on sera en droit de se poser des questions.
Et je ne parle même du fait que la prochaine fois, le pédophile en question, il viendra équipé, et s'assurera que vous ne puissiez pas le dénoncer.
3 nov. 2023 à 01:10
merci pour vos remarque pertinante
pensez vous que je doit tout areter et laisser la police d'internet faire sont travaille ?
ps : je suis dyslexique
3 nov. 2023 à 08:59
C'est effectivement grandement recommandé.
A la limite, prenez contact avec des associations pour être sur d'être encadré et de connaitre les limites à ne pas franchir
Et se rendre seul à un rendez vous avec un inconnu qu'on sait risquer déjà des dizaines d'années de prison, ça me semble au delà de ces limites.