Harcelement huissier sofinco

Sholtitz34 -  
LaBeotienne Messages postés 3436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma demande est urgente 

Je vais passer au tribunal pour 3 crédits sofinco que je ne peux honorer depuis quelques mois je reconnais la dette mais voudrai un delai de grace je ne peux m en sortit seule et j ai besoin d un avocat ma protection juridique me refuse l ouverture de droits et je n ai pas droit a l aide juridictionnelle

Que faire?

Je vais faire un courrier à sofinco pour obtenir des delais de paiements mais je n en dort plus un soit disant huissier ma harcèle par courriers mails et appels téléphoniques je ne réponds plus de peur que ça soit lui

Aider moi je n en peut plus

Merci de me venir en aide

2 réponses

_lael_ Messages postés 6078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 941

"Je vais passer au tribunal"

"Que faire?"

Si vous ne contestez pas la dette et souhaitez juste un délai vous pouvez vous présenter à l'audience au tribunal et demander un échéancier sur 24 mois en justifiant de votre situation et des difficultés rencontrées.

Cf article 1343-5 du code civil.

0
Sholtitz34

Je vous remercie mais sans l aide d un avocat je ne vais pas m en sortir ca me fait peur je n ai pas leur habitude et leurs Termes choisis

0
LaBeotienne Messages postés 3436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour

Oui, mais eux ont l'habitude de personnes comme vous qui ne connaissent pas les termes choisis. Le but n'est pas de vous punir mais de trouver la meilleure solution.

0