Garde enfant

Kila9 - 31 oct. 2023 à 14:18
 Kila9 - 31 oct. 2023 à 14:41

Bonjour,

Mon ex a demander de voir notre fille 2 jours par semaine le mercredi et le samedi le problème c’est pendant les vacances comment celas va se passer ? Parce que 2 jours par semaine ok mais si je pars en vacance avec mes enfants pensez vous que la juge puisse mettre un autre mode de garde pendant l’été ? 

1 réponse

Energizor Messages postés 25613 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
31 oct. 2023 à 14:32

Bonjour,

"pensez vous que la juge puisse mettre un autre mode de garde pendant l’été ? "

Oui, elle peut. Elle décidera surtout en fonction de l'intérêt de l'enfant, pas forcément en fonction des contraintes des parents.


0

Mon ex a eu des violences contre notre enfant qui on été reconnu lors d’un premier jugement voyais notre enfant dans un point vert 2 h par mois j’ai demander que le point vert continue et que c’était le point vert qui décidera si il peuvent élargir ses droits en fonction de notre enfant. Et le père demande 2jours par semaine de mon point de vue passer de 2h par mois à 2jours par semaine c’est énorme et de plus même avant quand il l’avait deux week-end par mois il la voyait que 4 jours dans le mois. Ma question est la juge statue en fonction de se qu’on demande ? Ou elle peut statuer sur autre chose que nos demande ? 

0