Déménagement suite à un divorce
Knolls -
Bonjour,
Voilà. On va divorcé avec ma femme a l'amiable et sans jugement. Nous avons opté pour une garde classique un week-end sur deux et la moitié des vacances. Si demain ma femme décide de déménager très loin (exemple à 600km). Est ce qu'elle peut m'obliger à venir chercher mon fils sur les week-ends ou j'ai la garde même si je ne peux pas le faire car c'est trop loin? Ou bien je peux le récupérer que quand je peux sur ces mêmes week-ends ?
J'espère que j'étais assez clair.
Cordialement
- Modèle lettre déménagement parents séparés
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
2 réponses
Lors de la demande de divorce, Vous allez établir un protocole d'accord pour mettre en place les droits et devoirs de chacun.
Si l'un de vous recontre des difficultés par la suite, il faudra revoir les conditions pour le bien de l'enfant.
Donc très probablement devant le juge.
Puis : L'avocat est obligatoire aussi chez le notaire, un gain de temps pas forcément un gain au niveau coût concernant le divorce.
Peut-être est-il question d'un divorce par consentement mutuel, par convention déposée chez un notaire et qui permet de divorcer sans passer devant un juge ?
Bonjour.
Oui je parle bien de ça. Désolé si je n'ai pas donné plus de détail. C'est un divorce par consentement mutuel chez le notaire. Et ma question reste la même du coup ????
Cordialement
Je n'ai pas répondu sur ce point car je ne sais pas.