Nuisances des canalisations de ma voisine

Mbm44 - 18 oct. 2023 à 21:37

Bonjour, 
 

Cela fait maintenant 1an que je vie dans une maison séparé en plusieurs appartement avant l’appartement du dessus n’était pas loué donc je n’étais pas informé des nuisances et à ma grande surprise quand ma voisine a emménagé toute ses canalisations s’entendent chez moi, j’ai essayé plusieurs fois de discuter avec cette voisine mais elle est étrangère ne parle que le russe et très peu d’anglais au début je restait indulgente mais cela est devenu un véritable enfer depuis que ma fille est née cette femme ne prend des douches que au beau milieu de la nuits et tire la chasse d’eau entre 3 à 6 fois par nuits chaque utilisation réveillant ma fille donc voilà ma question, puis-je exiger à ma propriétaire de faire quelques choses pour les canalisations ? Puis-je demander au moins un dédommagement? Je ne sais pas quelques choses pour me dire que je ne me suis pas réveillé une dizaine de fois par nuit pour rien je bosse 12h par jours je sort de chez moi à 6h30 pour rentrer à 20h30 je couche ma fille à 22h et mes pauvres 7h de sommeil sont déranger par ma voisine et il m’est impossible de déménager d’aussi tôt et financièrement et par manque de logement dans ma ville …