Pension alimentaire

Mjunior -  
kang74 Messages postés 7191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai divorcé avec la mère de mon enfant depuis plus d’un an , depuis notre divorce j’envoie régulièrement les pension alimentaire par virement mais je n’ai pas de réponse de la mère. Je ne sais pas si l’enfant est en vie ou pas. Je l’appelle elle ne décroche jamais. Elle m’envoie pas les photos de l’enfant ni rien , J’envoie des cadeaux par colissimo, mais les cadeaux me retourne toujours, Elle les récupère pas .Elle répond jamais à mes messages. Est-ce que je dois toujours continuer à envoyer les pension alimentaire ou pas ?  Je me demande est ce que l’enfant est en vie . 
en tout cas si l’enfant est en vie l’enfant doit avoir 3 ans dans 7 mois

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Vous n'avez pas de devoir de visite ? 

0
kang74 Messages postés 7191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 592

Bonjour

Vous avez divorcé : vous avez un jugement qui cadre vos droits .

Par de là, vous pouvez faire appliquer le jugement si vous avez des droits à faire valoir .

Par contre vous avez le devoir de payer la pension qui n'a rien à faire avec le fait d'avoir des contacts avec votre enfant .

0