Droit ARE après avoir touché l'ARCE et .....

phylou91 - 3 oct. 2023 à 19:19
 phylou91 - 4 oct. 2023 à 12:26

Bonjour,

Voilà, mon cas est assez particulier, j'ai ouvert une auto entreprise et bénéficié de l'ARCE en début d'année, entre temps j'ai signé un CDI mais j'ai quitté celui-ci en période d'essai (au bout d'un mois) car les horaires étaient insupportables, la question est : si j'arrête mon auto-entreprise maintenant (car ça ne marche pas fort) ,est ce que je pourrais récupérer mon reliquat d'ARE malgré cette histoire de période d'essai ?   merci d'avance si quelqu'un à la réponse .......

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 927 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 200
Modifié le 4 oct. 2023 à 08:32

Bonjour

Si fermeture de l'auto-entreprise suivie d'une réinscription comme demandeur d'Emploi , Pole emploi versera le reliquat de droits ARE  si vous avez mis fin volontairement à un emploi salarié repris AVANT d'avoir travaillé 65 jours en tout (3 mois) 

C'est la durée totale retravaillée qu'il ne faut pas dépasser lorsqu'on met fin volontairement à un emploi repris après avoir ouvert des droits au chomage 

1

Merci pour cette information

0