Nuisibles (rats) Silence du propriétaire, que faire ?
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 27 sept. 2023 à 13:23
- Nuisibles (rats) Silence du propriétaire, que faire ?
- Silence vaut acceptation droit privé - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer, demander à votre mairie qu'elle type de produits il utilise (des céréales, des pâtes, des blocs empoissonnée) et à quel dosage car si il mettent du 0.029 PPM cela va être beaucoup plus compliqué à tué tous les rats que si il mettent un dosage professionnelle à 0.050 PPM.
Eventuellement si cela est dans le faux plafond, de votre côté vous pouvez toujours essayer d'acheter des produits dé raticide fluorent sous forme de pâtes qui est réputé pour être très visible et attractif, et les placer au dessus de la VMC, des spot encastrée et la ou vous voyez possiblement du passage ou des dégâts.
Envoyer une LAR pourquoi pas, vous en garder une copie pour vous, comme cela vous aurais une preuves des dégâts subit.
27 sept. 2023 à 13:23
Bonjour,
Vous auriez du commencer par la LRAR, apres le 1er coup de fil, vous faite une LRAR pour confirmer les dire,
Les paroles s'envolent, seul les ecris (en LRAR) on une valeur.
Donc oui direct LRAR, indiquant ce qui a été fait et le plan d'action proposé.