Quel recours avec la compagnie des eaux

Wikiki21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 25 sept. 2023 à 20:55
 Wikiki21 - 25 sept. 2023 à 22:19

Bonjour ???? notre compagnie des eaux nous réclame une facture de 886 euros en plus de nos prélèvements pour une surconsommation, nous n'avons pas de fuite , on  a écrit 2 fois au mediateur ça été refusé idem pour le conciliateur, j'ai fait paraître un article sur le bien public. Ils nous menacent avec les huissiers ! Un avocat ont à pas les moyens Qu'est-ce que l'on peut faire ? J'espère que mon message n'est pas trop brouillon merci pour vos réponses 

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 077
25 sept. 2023 à 21:36

Bonjour

Ce supplément correspond il bien aux index du compteur?

A+

0

Oui , on pense que les crans ont sautés suite à des bulles d'airs comme on nous l'a expliqué 

0

Oui , je dis bien on pense que les crans du compteur ont sauté ! Un Mr nous à contacté suite à l'article du bien public qui à eu le même problème et qui nous à expliqué qu'il peut y avoir des avoir des bulles d'airs et que les compteurs peuvent avoir des défaillances 

0