Vie dissolue de la mere

Gourami - 9 sept. 2023 à 18:05
 jodelariege - 10 sept. 2023 à 11:46

Bonjour

J ai la.garde alterné de mon fils

Mon ex fait n importe quoi

Separtion avec son 1er copain en avril

Grosse séance de psy pour mon fils durant 2 mois

En mai elle presente son second copain a mon fils... et le fait cohabiter avec le we et durant les vacances d été 

En aout durant ces 3 semaines de garde durant les.vacances.

elle le laisse 2 jour chez son grand pere pour partir seule avec son second copain

début septembre elle se separe de son  second copain

Bref  c'est le défilé dans son lit et çà me gonfle pour mon fils

Cerise sur le gâteau,  elle veut pas le mener au foot le samedi matin lorsque elle a la garde

Avec tout ces éléments,  puis je demander une garde exclusive ???

Merci 

A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 551
9 sept. 2023 à 20:02

"

il voit la chambre de sa mere comme étant un libre-service "

C'est votre interprétation. 

Si votre ex est d'accord pour vous laisser votre fils pour le foot, cela serait bien-sûr la meilleure solution. 

Elle est libre de sa sexualité. Elle est libre de faire garder votre fils pendant son temps de garde. A la limite, il est préférable qu'il soit avec son grand-père si sa vie vous pose problème. 

A vous lire, c'est surtout vous qui êtes gêné de sa vie séquelle active. 

Rien ne vous empêche de voir un avocat.

2

Vous dites ca en tant que femme??

Que la moitié de la region lui monte dessus je m en fous, mes que m ont fils voir defiler du monde en permanence je penses pas que cela soit bon pour lui

Pour l instant vous enfoncer des portes ouvertes au lieu de repondre a mes question

Ou est l interet de l enfant?

A t on le.droit de le priver de pratique sportive et culturel? Comment le JAF juge ce type de situation ?

-6
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 551 > Gourami
Modifié le 10 sept. 2023 à 09:25

"Pour l instant vous enfoncer des portes ouvertes au lieu de repondre a mes question"

"A t on le.droit de le priver de pratique sportive et culturel? Comment le JAF juge ce type de situation ?"

je vous ai répondu, que mes réponses ne vous conviennent pas, je le conçois mais cela ne change rien. 

""A t on le.droit de le priver de pratique sportive et culturel? Comment le JAF juge ce type de situation ?""

Un parent est libre d'organiser son temps de garde comme il l'entend. Aucun juge des affaires familiales n'obligera la mère de votre enfant à l'emmener au foot.

Comme mes réponses vous déplaisent, je vous ai conseillé de voir un avocat. 

J'aurais répondu la même chose à une femme si elle était devenue poser la même problématique.

Je n'ai pas le temps de chercher trop longtemps mais en fouillant le forum, vous devriez trouver des posts, confirmant qu'un parent est libre de faire ce qu'il veut sur son temps de garde.

Voici juste un post :

Mon fils aîné ne veut plus aller chez son père (commentcamarche.com)

3

bonjour

vous êtes en droit de demander la garde exclusive au JAF  sans cependant être sur de l'obtenir

attention le JAF se basera sur le droit et sur la notion de danger 

 il se posera la question: il y a t il un danger chez la mère?  elle a eu 2 amis  en quelques temps , en quoi cela met il en danger l'enfant?

a t elle des relations sexuelles devant l'enfant ou en présence de l'enfant? si oui = danger ,si non cela appartient à la vie privée de la mère

attention lors de l'audience à ne pas dire que la moitié de la région lui monte dessus (ce qui est bien sur exagéré  la région comptant plus que 4 hommes...)alors qu'il n'y a que 2 hommes en cause   cela  montrerait votre colère envers la mère

je vous conseille de consulter un avocat 

2
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 551
9 sept. 2023 à 18:25

Bonjour, 

Aucun des éléments fournis n'est suffisant pour obtenir la garde principale à moins que votre ex soit d'accord.

"çà me gonfle pour mon fils"

Et lui, qu'en dit-il ? Quel âge a-t-il ?


1

Il a que 6ans

Il a assez souffert de la 1ere rupture d ou la visite chez les psy, j ai pas envie que l histoire se repete et qu il voit la chambre de sa mere comme étant un libre-service 

A t elle le droit de l empecher de pratiquer du sport le samedi, ca me derange pas de le mener meme les samedi ou j ai pas la garde

Peut elle m en empêcher,  ai je des recours?

Peut on sanctionner son manque, en le laissant chez son grand pere pour butiner avec son mec?

Merci de vos retours

-4