Harcèlement diffamation atteintes à ma vie privée

LoloTL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 7 sept. 2023 à 18:10

Bonjour

Voilà je vais abrégé ce serait bien trop long

J'habite dans une maison mitoyenne de village depuis 32 ans

Depuis bientôt 15 ans je me suis aperçu que des choses dîtes a la maison en privé était raconter dans la rue que ce soit professionnel familiale jusqu'à m'a vie intime

J'ai toujours eu beaucoup de travail en tant que artisan maçon dans la rénovation et des soucis avec des clients comme tout le monde, c'est problèmes j'en parlé à la maison parce ça ne regarde personne, que ce soit de règlement , de travaux supplémentaires où autres, et quand je critiqué un client parce qu'il y avait un problème c'était a la maison.

Mais tout ce que je disait a la maison était répéter dehors sans savoir comment

Comme les problèmes familiaux  avec ma fille que j'ai élevé seul depuis ces 7ans où j'ai passé plus de 10 ans de tribunaux , les problèmes avec ça mère ect....

Comme ma vie intime raconter dehors 

En plus j'ai des gros problème de santé qu'ils ont été raconter dans le village bien sûr car j'en ai parlé à personne et des personnes que je connais sont venus à la maison pour savoir comment j'allais donc c'est plutôt bizarre sachant que je n'ai rien dit 

C'est un résumé de tout ce que cette personne à fait contre moi

Tout ce que je pouvais dire sur un client à la maison de bien ou de mal était répéter et transformer bien sûr

Enfin il y a trop de choses à écrire

Depuis env 2 ans j'ai trouvé qui était à l'origine de tout ces problèmes c'est mon voisin qui écoute a travers le mur de la cuisine et de la chambre et qui raconte toutes m'a vie dans le village il m'a créer des problèmes avec tout le monde