Harcèlement diffamation atteintes à ma vie privée

LoloTL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 7 sept. 2023 à 18:10

Bonjour

Voilà je vais abrégé ce serait bien trop long

J'habite dans une maison mitoyenne de village depuis 32 ans

Depuis bientôt 15 ans je me suis aperçu que des choses dîtes a la maison en privé était raconter dans la rue que ce soit professionnel familiale jusqu'à m'a vie intime

J'ai toujours eu beaucoup de travail en tant que artisan maçon dans la rénovation et des soucis avec des clients comme tout le monde, c'est problèmes j'en parlé à la maison parce ça ne regarde personne, que ce soit de règlement , de travaux supplémentaires où autres, et quand je critiqué un client parce qu'il y avait un problème c'était a la maison.

Mais tout ce que je disait a la maison était répéter dehors sans savoir comment

Comme les problèmes familiaux  avec ma fille que j'ai élevé seul depuis ces 7ans où j'ai passé plus de 10 ans de tribunaux , les problèmes avec ça mère ect....

Comme ma vie intime raconter dehors 

En plus j'ai des gros problème de santé qu'ils ont été raconter dans le village bien sûr car j'en ai parlé à personne et des personnes que je connais sont venus à la maison pour savoir comment j'allais donc c'est plutôt bizarre sachant que je n'ai rien dit 

C'est un résumé de tout ce que cette personne à fait contre moi

Tout ce que je pouvais dire sur un client à la maison de bien ou de mal était répéter et transformer bien sûr

Enfin il y a trop de choses à écrire

Depuis env 2 ans j'ai trouvé qui était à l'origine de tout ces problèmes c'est mon voisin qui écoute a travers le mur de la cuisine et de la chambre et qui raconte toutes m'a vie dans le village il m'a créer des problèmes avec tout le monde

Lui et son fils mon fait perdre toutes m'a clientèles par plaisir, raconte m'a vie privée dans le village ils ont été raconter à des ouvriers d'une entreprise de travaux publics que j'étais un raciste parceque j'ai eu des problème avec certaines personnes qui m'ont agressé et insulté sûr la route. 

(Sachant que j'ai des amis noir depuis plus de 20 ans et des copains arabes aussi)

ils m'ont mis des gens a dos jusqu'à un point où ont a essayé de rentrer chez moi des personnes sont montés sur le toit de ma maison sur mon balcon 

J'ai acheté une caméra infrarouge pour surveiller mon camion et ma voiture et je me suis aperçu que j'étais surveillé par des caméras infrarouges directement chez moi

Et je suis sur a 100% qu'ils ont enregistré les conversations de la maison, parceque j'ai dit à là maison que j'allais déposer plaintes contre eux et comme par hasard 2 ou 3 jours après ils ont fait des travaux au niveau de la chambre

Depuis que j'ai découvert que c'était ce voisin qui me créer tout ces problèmes c'est encore pire qu'avant , je suis suivie en voiture ont a du piraté mon téléphone car lorsque je dois aller quelques part et que j'en parle je me retrouve avec des gens qui me suivent

Je suis partie chez m'a femme et ont ces aperçu que l'on était suivie et à plusieurs reprises . 

Enfin il y a encore beaucoup de choses à dire ce serait trop long

Je subis du harcèlement de la diffamations de l'atteinte à ma vie privée et de l'incitation au meurtres vu l'ampleur que ça à pris

J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire

J'ai quelques attestations de personnes qui me connaissent

J'ai vu plusieurs avocats tous me répondent que je n'ai pas assez de preuves

J'ai fait des mains courantes et quand j'ai voulu déposé plaintes contre x au cas où il m'arrive quelque chose, les gendarmes n'ont pas voulu prendre m'a plaintes 

Maintenant je ne sais plus quoi faire je suis à la limite de la dépression et c'est devenu complètement invivable

Que me conseillez vous car je ne sais plus quoi faire

Merci par avance de votre aide et de

vos conseils car j'en ai vraiment besoin

Cordialement