(Violence congugale) besoin aide à mes interrogations

Dylan_Prs Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 7 sept. 2023 à 19:43
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 11 sept. 2023 à 16:39

Bonjour j’ai était victime de (violence conjugale) le diamant je 3 septembre 2023 au sein de foyer familial par mon concubin (je suis une femme) pour nous ça partais d’une simple dispute il y a juste eu de la poussasse de sa part 2 fois sans vouloir me faire du mal juste pour nous séparé avant que ça en vienne au mains (pour nous ce n’étais pas de la violence) la police est intervenue il a cassé des objets à lui dans l’appartement, attaché la poussette de son fils au lit par peur que je part avec. 
la police l’on m’y en garde à vue 24h qu’a était prolongée jusqu’au lendemain matin moi j’ai était convoqué plusieurs fois pour répondre au question puis vue moi et mon fils un médecin légiste nous avons 0 jours de ITT sont cassier judiciaire était vierge avaient jamais eu à faire à la justice sa peine a était de prendre 4 mois et 30 jours en un foyer altérité ou il a son indépendance juste des soins 1 fois par semaine pour voir une psy pour l’aider il a le droit de voir son fils par le biais d’un tiers il est donc sous contrôle judiciaire interdiction de me voir parlais etc etc … 

le 29 janvier 2024 il passe devant le tribunal correctionnel pour connaître la suite que risque t’il j’ai était retiré ma plainte que je ne voulais pas déposé de base ! 
j’espère qu’on ce retrouvera assez vite car on compte rester ensemble !

il y a jamais eu de violence auparavant puis j’aimerais aussi arrêter tout sa en essayant de demander au juges de rectifier ou supprime pour arrêter le contrôle judiciaire.

Merci de vos réponse par avance cordialement 

3 réponses

bonjour 

retirer votre plainte ne servira à rien , la justice continuera à tenter de vous protéger

il y a déjà 122 femmes tuées par leur ami ou mari depuis le début de l'année  soit une femme meurt sous les coups de son bourreau tous les 3 jours   

et cela a souvent commencé par quelques bousculades.....il n'a pas à vous empêcher non plus  de quitter le domicile

attention! il y a toujours un risque de placement des enfants  si vous soutenez  cet homme violent

6
Dylan_Prs Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023
7 sept. 2023 à 21:24

Comme vous dites (cette homme) c’est mon compagnon puis il n’est loin d’être violent ils est contre cela ! 

0
Lecture > Dylan_Prs Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023
7 sept. 2023 à 21:35

Il y a eu des " poussages" (lol,)

Il a cassé des objets

Il a attaché la poussette de son fils au lit .

Oui super!! Il n'est pas violent! Arrêtez de vous voiler la face..si vous voulez mourir c'est votre problème..mais les services sociaux sauront mettre les enfants à l'abri , si vous en êtes incapable

2
Dylan_Prs Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 > Lecture
7 sept. 2023 à 21:41

Il m’a pas poussé pour poussé il m’a juste écarté ce n’ai pas du tout pareil puis ma question ce n’était pas de juger n’y de me dire les risques de pousser car à ce compte là on ne vis plus car la terre peut s’écrouler aussi si on sors on peux ce prendre une balle perdue sans avoir rien demandais donc si on vie que par les danger imaginable on ne vis plu

0
dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
11 sept. 2023 à 16:39

Hello,

"il y a jamais eu de violence auparavant " vous savez que avant le meurtre d'une femme, elle n'est pas morte... et oui, les meurtre ca n'arrive qu'une fois aussi...

La justice fais son travail, profitez en pour vous remettre en question, je dis bien vous, car ca m'etonnerai que "madame" s'appele Dylan!

2
hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 615
7 sept. 2023 à 21:30

Bonjour,

Il suffit de trébucher à la suite d'une seule gifle pour faire une simple chute.

Si le coin de la table touche votre tête durant la chute, alors vous aurez les 20 prochaines années avant votre mort, pour réfléchir sur ce que à quoi vous ne pourrez pas faire en raison de votre paralysie. Un choc cérébrale, et toute votre vie durant vous devrez demandez à une infirmière de changer votre couche car vous n'avez pas la possibilité d'aller au toilette.

CB


1
Dylan_Prs Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023
7 sept. 2023 à 21:40

Il m’a pas poussé pour poussé il m’a juste écarté ce n’ai pas du tout pareil puis ma question ce n’était pas de juger n’y de me dire les risques de pousser car à ce compte là on ne vis plus car la terre peut s’écrouler aussi si on sors on peux ce prendre une balle perdue sans avoir rien demandais donc si on vie que par les danger imaginable on ne vis plus 

0