(Violence congugale) besoin aide à mes interrogations
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 sept. 2023 à 16:39
- Violence conjugale peine casier vierge
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Peine aménageable - Guide
- Chèque volé encaissé peine ✓ - Forum salariés
- Formulaire réservation chiot vierge ✓ - Forum Consommation
- Violence conjugale forum - Forum Justice
3 réponses
bonjour
retirer votre plainte ne servira à rien , la justice continuera à tenter de vous protéger
il y a déjà 122 femmes tuées par leur ami ou mari depuis le début de l'année soit une femme meurt sous les coups de son bourreau tous les 3 jours
et cela a souvent commencé par quelques bousculades.....il n'a pas à vous empêcher non plus de quitter le domicile
attention! il y a toujours un risque de placement des enfants si vous soutenez cet homme violent
11 sept. 2023 à 16:39
Hello,
"il y a jamais eu de violence auparavant " vous savez que avant le meurtre d'une femme, elle n'est pas morte... et oui, les meurtre ca n'arrive qu'une fois aussi...
La justice fais son travail, profitez en pour vous remettre en question, je dis bien vous, car ca m'etonnerai que "madame" s'appele Dylan!
7 sept. 2023 à 21:30
Bonjour,
Il suffit de trébucher à la suite d'une seule gifle pour faire une simple chute.
Si le coin de la table touche votre tête durant la chute, alors vous aurez les 20 prochaines années avant votre mort, pour réfléchir sur ce que à quoi vous ne pourrez pas faire en raison de votre paralysie. Un choc cérébrale, et toute votre vie durant vous devrez demandez à une infirmière de changer votre couche car vous n'avez pas la possibilité d'aller au toilette.
CB
7 sept. 2023 à 21:40
Il m’a pas poussé pour poussé il m’a juste écarté ce n’ai pas du tout pareil puis ma question ce n’était pas de juger n’y de me dire les risques de pousser car à ce compte là on ne vis plus car la terre peut s’écrouler aussi si on sors on peux ce prendre une balle perdue sans avoir rien demandais donc si on vie que par les danger imaginable on ne vis plus
7 sept. 2023 à 21:24
Comme vous dites (cette homme) c’est mon compagnon puis il n’est loin d’être violent ils est contre cela !
7 sept. 2023 à 21:35
Il y a eu des " poussages" (lol,)
Il a cassé des objets
Il a attaché la poussette de son fils au lit .
Oui super!! Il n'est pas violent! Arrêtez de vous voiler la face..si vous voulez mourir c'est votre problème..mais les services sociaux sauront mettre les enfants à l'abri , si vous en êtes incapable
7 sept. 2023 à 21:41
Il m’a pas poussé pour poussé il m’a juste écarté ce n’ai pas du tout pareil puis ma question ce n’était pas de juger n’y de me dire les risques de pousser car à ce compte là on ne vis plus car la terre peut s’écrouler aussi si on sors on peux ce prendre une balle perdue sans avoir rien demandais donc si on vie que par les danger imaginable on ne vis plu