Mauvais résultats dentiste
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 4 sept. 2023 à 17:51
- Forum plainte dentiste
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
2 réponses
4 sept. 2023 à 17:22
Bonjour,
Non je ne trouve pas sa logique. Vu que c'est votre question j'espere a voir répondu.
Maintenant pour aller plus loin, déja oui changer de dentiste, non sans auparavent avoir contacter votre assurance santé et/ou juridique pour faire un certificat par un medecin legiste.
Ensuite avec ce certificat et l'aide de vos assurances, deposer plainte aupres du dentiste (selon ce que le medecin legiste aura repéré).
Maintenant, s'il fallait extraire 9 dents d'un coup.... il y a surement un soucis sous-jaccent... d'ou le necessaire contre-avis
Bonjour,
Merci d'avoir répondu,
Mon penser que l'on peu déposer plainte,
1 médecin légiste serait d'accord pour en tirer les conséquences,
Cordialement
4 sept. 2023 à 17:51
Avant de déposer plainte il faut etre sur qu'il y ai une faute.
Les consequences, meme desastreuse, d'un acte médicale ne sont pas forcement due a une faute.
Pour cela je parler deja de contacter votre assurance, surtout la complementaire santé ou l'assurance juridique si vous en avez.
Si vous n'avez aucune assurance prete a vous aider, en effet vous pourriez déposer plainte MAIS ATTENTION il vous engage a vous de prouver la faute, l'erreur... et vous n'etes pas pro de santé, donc difficile de prouver que c'est une erreur et non une consequence medicale....
Deja qu'on dis les medecins des urgences, avez vous leurs rapports? Si non demandez le. ensuite voyez votre medecin traitant, avec ce rapport, et demandez lui son avis et son aide.
Si vous etes dans l'urgence de devoir retraité votre dentition, changé bien sur de dentiste mais AVANT toute intervention, demandez lui de faire des photos/radio de l'etat actuel, car si vous commencez a réparer, vous n'aurez plus de preuve.