Fraude sur ma carte bancaire

Chassaing -  
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je constate que depuis le mois d'avril tous les mois j'ai une somme de 39e90 de prélevé  et j'ignore totalement  a quoi sa correspond,  je desire arreter  ses prelevements et demande un remboursement de ses sommes soit 39,90 en avril mai juin juillet et aout  soit un total de 199euros50 dans l'attente d'une reponse rapidement merci , 

Si rien n'est fait drapidement je vais devoir me mettre en rapporr avec 30 millons de consomateurs et voir plus 

Mme Chassaing 

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 404

Bonjour,

Vous devez vous adressez à l'organisme qui vous a prélevé ces sommes.

Quant au remboursement, il sera dépendant de la validité du contrat que vous auriez pu accepter par négligence et selon la bonne volonté de l'organisme

4
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

Il s'agit très certainement de ceci:

Abonnements cachés | economie.gouv.fr

Quant à un éventuel remboursement (+ résiliation) s'adresser à l'Organisme qui ponctionne (Pas gagné, lire les CGV du site).

Par précaution voir avec la Banque pour bloquer définitivement ces prélèvements indésirables.

A+

PS: Ici on ne prélève rien, tout est gratuit..

0