Bug site Conforama
Moukassa -
Bonjour
Je vous explique mon problème. J'ai acheté un aspirateur sur le site en ligne de Conforama, jusque là pas de soucis. Je reçois mon aspirateur sans problème, il fonctionne donc je ne m'inquiète pas et continue ma vie.
Sauf que quelques jours après, je reçois un courrier me disant que le paiement n'a pas été fait du à un bug informatique sur le site et ils me demandent l'argent. Je vérifie mon compte et il s'avère que le paiement n'a pas abouti.
Je voudrais savoir si je suis en faute étant donné que le problème vient de chez eux et d'un bug sur leur site, et si je suis obligé de payer car j'ai reçu l'article. Ils me disent que si je ne paie pas, ils vont me poursuivre.
Ma question est que puis je faire?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
- Probleme connexion caisse epargne aujourd'hui
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Carte conforama avis - Forum carte bancaire
- Tarif livraison et montage conforama - Forum Consommation
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
- Très en colère contre conforama - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
En achetant un aspirateur à Conforama, vous vous êtes engagé contractuellement à payer cet appareil.
"Ma question est que puis je faire?"
Payer votre achat.
Je voudrais savoir si je suis en faute étant donné que le problème vient de chez eux
Il ne s'agit pas d'être en faute mais de respecter vos obligations. Le droit français prévoit que dans le cas d'un contrat de vente par exemple, l'obligation de l'acheteur est de vous donner la chose et l'obligation de l'acheteur est de payer cette chose au prix consenti. Votre acheteur a rempli son obligation, pas vous.