Comment annulé une offre croisé

HC - 27 août 2023 à 13:37
BmV Messages postés 91523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 27 août 2023 à 15:24

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un immeuble de 3 appartements, j'ai reçu une offre d'achat avec option croisé  que j' ai contresigné il y a deux mois. Un mois après cette signature je reçois un projet de compromis mais qui ne me convient pas, les conditions de l'offre croisé sont trop désavantageuses pas d'accompte, délais de l'acte trop long alors que je n'ai pas encore signé de compromis. Je ne veux plus traiter avec les acquereurs car délias rainsonable dépassé , accompte et mauvaise foi car très peux de manifestation des acheteurs.Cette offrre est elle encore valabe ? 

1 réponse

BmV Messages postés 91523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 18 519
27 août 2023 à 15:24

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

2