Puis-je déposé plainte contre mon proprietaire
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 26 août 2023 à 16:36
- Puis-je déposé plainte contre mon proprietaire
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
26 août 2023 à 15:35
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
26 août 2023 à 16:36
bonjour,
. Un MERCI D AVANCE aurait été apprécié............................
.
"... que nous quittons le logement déjà à gueuzlee soit disant que je l'ai pas avertie avant..."
- Que veut dire "gueuzlee" ?????
.
Puisque vous avez une "attestation d'hébergement à titre gracieux du père", on peut considérer que les sommes versées l'ont été au titre du paiement des charges de ce logement.... et non pas au titre de "loyers" puisqu'il s'agit d'un hébergement GRATUIT.
.
Étant "hébergé gratuitement" (attestation le prouvant) vous pouviez quitter ce logement sans avoir à donner de congé (comme un locataire en titre se doit de le faire) : vous devez donc ces charges au prorata du temps d'occupation de ce logement = jusqu'au jour où vous avez rendu les clés.
.
cdt.