Recuperation Argent CICLADE

Said_0112 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2023 - 21 août 2023 à 18:33
dna.factory Messages postés 25073 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 22 août 2023 à 09:32

Bonjour

Je suis titulaire d'un compte a la poste.suite a un déménagement ,mon compte a été redirige vers la caisse  CICLADE

J'ai 65 ans a la reraite. J'ai rempli ma demande et mon formulaire de restitution depuis le 19-02-2023

ma demande est en cours de traitement depuis 6 mois.au lieu des 90 jours prévue

est ce que c'est normale un tel dépassement des délais du traitement des demandes 

Merci pour votre réponse

1 réponse

dna.factory Messages postés 25073 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 12 572
22 août 2023 à 09:32

Bonjour,

Que voulez vous que nous vous répondions ?

Souhaitez vous que je vous contacte directement, prétendant être un agent Ciclade pouvant non seulement examiner votre dossier, mais le faire passer en priorité, je ne vous demanderais que quelques centaines d'euros... Et toutes vos informations bancaire et d'identité. Qui me permettront de prendre tout votre argent et de conclure des emprunts en votre nom.

Auriez vous été capable de détecter l'escroquerie avant que je vous la détaille ?

Le site Ciclade comporte un formulaire de contact (en haut à droite, sous le bouton mon espace, icône en forme d'enveloppe) que vous devez utiliser pour poser vos questions.

Eux seuls pourront vous dire si le délai est normal. Ou si quelqu'un d'autre a déjà récupéré votre argent y'a 3 mois.


0