Abus de faiblesse de ma belle mère sur mon père

BEN - 20 août 2023 à 14:52
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 août 2023 à 09:56

Bonjour,

Mon papa a 75 ans et ma belle mère 18 ans de moins, il est malade et n’est plus autonome, elle veut divorcer car elle ne supporte plus cette contrainte. Mon papa dit amen à tout car il ne veut plus se battre.  pour vivre. Nous les enfants nous voudrions le mettre en maison de retraite. Elle dit qu’elle ne veut plus s’en occuper et que c’est à nous de nous en occuper. Nous sommes loin, que pouvons nous faire. 

2 réponses

Bonjour

Et vous un abus de fainéantise, c'est votre père? bougez-vous, occupez-vous en aussi.

Vous déplacer, prendre des congés si besoin est, faire le point sur sa santé physique et mentale, voir les médecins,  faire le point sur ses biens, ses finances, trouver un avocat si divorce, cherchez de la place dans un établissement dans sa région ou chez vous à hauteur de ses moyens et état de santé.

4
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
21 août 2023 à 09:56

Bonjour,

je ne vois pas où est l'abus de faiblesse. L'épouse de votre père veut divorcer, c'est son droit le plus absolu.

Pour le reste, la réponse vous a été donnée.


0