REACT Courrier contrefaçon - Belgique
FerméAfrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 1 juin 2024 à 12:39
- REACT Courrier contrefaçon - Belgique
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
2 réponses
Bonjour je suis dans le même cas , je ne sais pas quoi faire j'ai payer l'amande, envoyé un email mais de réponse de leur part? Je ne sais plus quoi pensé le courrier n'était pas en recommandé
Et vous entre temps avez vous d'autre courrier svp?
1 juin 2024 à 12:39
Bonjour
Pas besoin de Recommandé..
Il s'agit pour l'instant d'une transaction amiable qui normalement - en cas d'accord- interdit toute Procédure en Contrefaçon ultérieure.
Personne n'est JAMAIS revenu nous informer des suites, donc on ne sait si c'est du pipeau ou pas et si on peut faire le mort sans risques.
Normalement les poursuites sont rares dans le cas de saisie de quantités raisonnables (UN exemplaire par ex..).
Reclamation (commentcamarche.com)
A+