Problèmes voisinage tapages nocturnes
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire dans un nouvel immeuble depuis mars 2022. En arrivant nous avons la surprise plusieurs soirs d'avoir la police à notre porte pour tapages nocturnes (aménagements avec perceuses et marteaux) or par la suite nous avons appris que c'était deux personnes différentes qui faisaient du tapage l'un au premier étage et le second au dernier. J'habite au 3eme étage j'avais omis de l'indiquer.
Le locataire du 2eme étage nous a même mis en conciliation pour tous cela ainsi que des hurlements et pleures d'enfants. Nous sommes deux dans l'appartement et pas d'enfants.
Depuis 3-4 semaines rebelote, il nous renvoie la police, voir taper à coup de balais ou autre son plafond vers minuit. Lors que je descends pour m'expliquer et prouver ma bonne foi soit ne pas faire de travaux ou autres on me répond que c'est bizarre car maintenant il n'y plus de bruits.
J'avoue ne plus savoir quoi faire je ne me sens plus en sécurité dans mon appartement ni dans mon immeuble car la femme du couple me menace.
Merci de votre aide
- Problèmes voisinage tapages nocturnes
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage