Mon père veut me mettre dehors, je n'ai pas de travail.

S84 - Modifié le 13 août 2023 à 21:57
 marie - 14 août 2023 à 09:57

Bonjour,

Excusée moi de vous déranger ici plus rien ne va je vais sur mes 19 ans je vient de finir mes étude je n'ai ni travaillé ni voiture et mon père veux me mettre a la porte d'ici 15 jour qu'es que je peux faire je n'arrive ni a trouver un appartement ni a trouver d'emploi .

2 réponses

djivi38 Messages postés 51355 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 15 148
Modifié le 13 août 2023 à 22:16

bonjour,

sans revenus fixes vous ne trouverez pas de location. Cherchez d'abord un travail, n'importe lequel pour commencer (c'est pas les boulots qui manquent en ce moment !!).

Vos parents ne sont plus obligés de vous loger chez eux à partir de votre majorité, mais ils ont une obligation d'aide jusqu'à votre indépendance financière : prenez rendez-vous le plus tôt possible avec une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches (adresses en mairie).

cdt.

1

Merci beaucoup mais le problème c'est que je suis dans une petite ville ou personne cherche de salariés et pour les bus si je demande mac do ect je ne serais pas sur place avant 7heur

0

Bonjour, Peut-être pourriez-vous acheter un vélo d’occasion...

0

Bonjour , demandez à la Mission Locale si on peut vous aider.

0