Un employé abîme ma voiture lors du chargement

Maxime83 - 11 août 2023 à 09:02
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 août 2023 à 09:55

Bonjour,

Je rappelle les faits.

Un employé d’un magasin de meuble a chargé ma voiture de cartons (de deux cartons).

Cependant je tiens à dire que ce monsieur m’a demandé de rien toucher et de laisser faire.

L’employé qui était en charge du chargement a poussé très fort le carton dans l’accoudoir.

Cependant lors du chargement, j’avais demandé d’y aller doucement car le carton devait passer au dessus de l’accoudoir et non dedans… 

Par manque d’inattention et de patience, il n’a pas attendu et a forcé dans l’accoudoir pour au final se rendre compte que quelque chose n’allait pas, se rendant à l’évidence qu’il fallait pas forcé et a soulevé le carton pour qu’il passe. Je sais qu’il voulait bien faire mais il a quand endommagé mon véhicule…

résultat des courses, le cuir de l’accoudoir est de troué/déchiré. Sachant que le véhicule est quasi neuf et que j’allais la revendre…

Comment pourrions nous procéder pour remédier à ce dégât ? 

Merci pour votre compréhension 

Bien cordialement ,

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 834
11 août 2023 à 09:55

Bonjour, comme tous dégat, faire un constat amiable. Envoyé a vos assurance respective (vous assurance voiture, eux leurs RCP).

0