Assurance véhicule Intempérie Grêle

1Bonjour - 12 août 2023 à 12:54
 diverker - 14 août 2023 à 21:27

Bonjour,

Mon véhicule à subit des dégats d'impacts de carrosserie, et l'electronique s'est mis en vrac. Plusieurs voyants restent allumés depuis une violente intemperie de grêle.

La carrosserie a été réparée, mais sans autre explications de mr l'expert rien n'a été fait du côté de l'electronique. Du coup je me retrouve avec un véhicule toujours en panne.

J'aimerai savoir si cela est normal ?

En vous remerciant

3 réponses

dany311 Messages postés 20847 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 6 330
12 août 2023 à 14:44

Bonjour ; êtes-vous assuré pour les pannes électroniques ??? ; avez-vous fait part de ces pannes à l'expert ????. class="ccm_signature">aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain

0

Rebonjour, J'ai bien tout déclaré à l'assurance avec photos de l'extérieur du véhicule pour les impacts des grêlons comme de l'intérieur avec tous ces témoins lumineux qui restent allumés voyants air bag, frein à main, ABS/ESP, moteur etc.. Je suis assuré au tiers avec intempéries, vandalisme, je ne vois pas la mention panne électronique. J'ai dû payé une petite franchise de 200 € environ pour la carrosserie. Mais sans aucune  autre explication rien n'a été fait du côté des voyants. Le mécano a été vague me disant qu'il a passé la valise mais que celle-ci ne communiquez pas. Je me retrouve donc avec une voiture qui roule peut-être mais avec tous ces voyants qui restent désormais allumés. Bref j'ai rien compris.

0

Bonjour Ne vous reste qu'à démontrer le lien de causalité direct entre la chute de la grêle sur votre véhicule et les dommages électriques allégués .

0