- Assurance véhicule Intempérie Grêle
- Cession véhicule pdf - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
3 réponses
12 août 2023 à 14:44
Bonjour ; êtes-vous assuré pour les pannes électroniques ??? ; avez-vous fait part de ces pannes à l'expert ????. class="ccm_signature">aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
Rebonjour, J'ai bien tout déclaré à l'assurance avec photos de l'extérieur du véhicule pour les impacts des grêlons comme de l'intérieur avec tous ces témoins lumineux qui restent allumés voyants air bag, frein à main, ABS/ESP, moteur etc.. Je suis assuré au tiers avec intempéries, vandalisme, je ne vois pas la mention panne électronique. J'ai dû payé une petite franchise de 200 € environ pour la carrosserie. Mais sans aucune autre explication rien n'a été fait du côté des voyants. Le mécano a été vague me disant qu'il a passé la valise mais que celle-ci ne communiquez pas. Je me retrouve donc avec une voiture qui roule peut-être mais avec tous ces voyants qui restent désormais allumés. Bref j'ai rien compris.