Voisinage exécrable

Utilisateur anonyme - 7 août 2023 à 12:41
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 8 août 2023 à 17:18

Re bonjour,

J'ai d'énormes problèmes avec une voisine du dessous, qui est entre temps  devenue syndic bénévole de cette copropriété de 6 Personnes. Elle ne VEUT ABSOLUMENT PAS ME VOIR et me recevoir en réunion de copropriété, qui est obligatoire chaque année. Pour payer mes charges, elle me demande un virement, en a t-elle le droit? sans que je puisse assister aux réunions, et est-ce légal? Je faisait un chèque chaque année avec l'ancien syndic bénévole et aucun problème. Je suis à la retraite, je vit seule, j'ai ni chien, ni chat. Ces filles qui sont hébergées gratuitement chez elle viennent m'agressée régulièrement en me disant que je fait du bruit dans la journée! Mes chaussons font du bruit. Je ne peut recevoir personne.je précise que je suis là 1 fois sur 2. Ma vie est devenu un enfer. Nous sommes en plein délire. Je précise que cette femme est en situation de handicap, ainsi que l'une de ses filles.

Que puis-je faire au niveau juridique?

Merci beaucoup de vos réponses.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 740
8 août 2023 à 17:18

Bonjour, On ne peut pas vous empêcher d'assister à l'AG !

0