Mariage en france avec visa touristique
Lola - 14 sept. 2023 à 15:01
- Mariage en france avec un étranger visa touristique
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- En cours france - Forum carte bancaire
- Motif 12 refus visa france - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Modifié le 7 août 2023 à 10:04
Bonjour,
vous pourrez vous marier en France pendant la durée de votre visa (à condition d'avoir bien caler les choses) mais vous serez obligée de repartir en Tunisie.
Quant au regroupement familial, il y aura une enquête afin de savoir si votre mari peut vous loger et subvenir aux besoins du couple, ce qui ne semble pas être le cas. Il faudrait préciser de quoi vit votre futur mari, s'il ne peut pas travailler.
Regroupement familial | Service-public.fr
7 août 2023 à 09:41
Bonjour,
Avant de se marier en France, votre "fiancé" fera l'objet d'une enquête afin qu'il justifie d'un logement pouvant vous accueillir, mais aussi qu'il dispose de moyens financiers suffisant.
A quoi / qui pensez vous lorsque vous citer "regroupement familial". ?
7 août 2023 à 13:44
Apres le mariage je vais rentrer en tunisie et lui il va deposer son dossier pour un regroupement familial pour que je puisse venir vivre en france puisque il est resident en france et non pas un resortissant francais
7 août 2023 à 13:54
J'avais bien compris qu'il n'était pas français.
De quoi vit-il ?
14 sept. 2023 à 15:01
Allocation AAH
7 août 2023 à 15:14
Bonjour
Et est ce que se marier en france facilite la procédure du regroupement familial
Non. Vous aurez exactement les même droits et conditions que si vous vous étiez marié à l'étranger et avaient fait transcrire le mariage.